Food Hôtel Tech, le salon pour entrer dans l’hôtellerie-restauration 2.0

Pour ouvrir le monde de l’hôtellerie-restauration aux nouvelles technologies, Karen Serfaty a créé le Food Hôtel Tech en 2017. Fort de toujours plus de visiteurs et d’exposants, le salon revient donc cette année à Paris pour sa 3ème édition. Elle se tiendra du 18 au 19 mars prochain au Paris Event Center, porte de la Vilette.

Food Hotel Tech, qu'est ce que c'est ?

Voilà ce qu’en dit sa créatrice : « Le salon Food Hotel Tech se positionne comme une véritable vitrine technologique dédiée à l’hôtellerie et à la restauration. Lors de cette troisième édition, nous allons retrouver l’ensemble des tendances présentées au niveau international lors d’événements comme le CES de Las Vegas. »

C’est donc un rayonnement international que vise le salon, avec des produits de plus en plus perfectionnés présentés au public. Les Français de Vivoka, le prix de l’innovation 2019 du CES seront présents sur le salon. Ils proposent un majordome 2.0, à reconnaissance vocale qui a fait rêver les Américains.

Au programme !

Plus de 50 000 visiteurs arpenteront les allées du salon cette année, ou ils pourront rencontrer les 300 exposants attendus. L’occasion de découvrir les toutes dernières innovations en matière de digitale et de numérique ; solutions de réservations connectées, solutions de e-payement simplifiées, menus et cartes virtuelles, appareil de dégustation de vins au verre…

Mais au-delà de l’aspect découverte, le salon à une visée pédagogique. Les visiteurs, au cours des différentes conférences proposées seront sensibilisés aux sujets brûlants du moment en hôtellerie-restauration. La fidélisation, l’e-reputation, les nouvelles problématiques du recrutement et bien plus seront abordés aux cours des deux jours du salon.

Les starts-ups les plus prometteuses seront récompensées par des FHT Awards et de nombreuses autres animations sont également prévues. Alors que vous soyez un professionnel de l’hôtellerie-restauration, ou un simple curieux, passionné de tech, c’est l’évènement pour vous.

Vous aimerez aussi

Rédaction_offre_emploi
Comment rédiger l’offre de poste parfaite ?

Vous avez besoin d’agrandir votre équipe et vous voulez lancer une campagne de recrutement ?

Rédiger l’offre est la première étape du recrutement. Vous n’y pensez peut-être pas, mais cette étape est très importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez cet article sur vos réseaux :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Nos contenus experts :

Les chiffres du CHR

Optimisez vos coûts de recrutement, limiter votre turn-over… tout sur les problématiques du CHR aujourd’hui

RH Dans Le Secteur Du CHR

De nouvelles méthodes s’offrent à vous et repensent les RH en hôtellerie restauration à l’ère du digital

Expertise Franchise

Le digital pour optimiser votre recrutement, votre management et votre communication interne